dimanche 6 septembre 2009

Le peintre geint itou un hussard et une chatte sur un toit brûlant




Fais plus le hussard sur le toit depuis quelques jours j'artisais un peu pour une expo à Saint Etienne mais ne voilà-t'y pas qu'un infirmier prend mes fesses pour cible paraît que c'est dans les fibres des muscles que le liquide agit ou non t'être qu'un des muscles a bougé et je sais bien qu'il y en a 552 de muscles qui se déplacent en même temps dans toutes les directions alors comment le contenu de la piqûre va repérer celui du bas du dos qui me fait mal je vous demande à moins que la moil'épinière lui fasse risette et qu'il reste tranquille et gentil à ne plus bouger je sais que l'on utilise moins de muscles pour sourire que pour faire la gueule mais tout de même il n'est pas temps de rigoler avec un dos qui fait la valise avec 552 muscles pour sûr il vont aller et ne point revenir en même temps à traîner je ne sais où ces 552 muscles ils ne s'arrêtent jamais alors comment il fait l'infirmier avec son aiguille pour piquer celui qui me fait mal dîtes moi hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire