samedi 6 mai 2017

Pour accéder à mon site, aller à LES SITES à droite sur ce blog et choisir par un click : Christian Astor
















Le temps scellé: 2 x 10 m
Finie 2 x 37,5 m






"Le temps scellé"
2 x 7,5 m (état actuel)
fini 2 x 37,5 m
Comme quoi la peinture il ne faut pas l'imaginer, il faut la voir, bien qu'il faille des grands lieux pour la montrer. Si l'engouement des "montreurs" n'est pas plus important que pour "Errance colorée" et bien mes peintures resteront dans l'atelier. Seuls ceux qui se déplaceront vers l'atelier pourront partiellement voir ces peintures... 




Ce matin dans l'atelier, état de la peinture, (1,5 x 3m ), réalisée hier, elle devrait être finie pendant le festival de Jazz à Junas en public. 7 jours après mon opération du crabe j'avais besoin de bleu. Était-ce bien sérieux de peindre dans mon état actuel ? Je dirais que je suis devenu encore plus "réboussier" qu'avant l'intervention chirurgicale, je rajeunis... 


































Le  24.837° jour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire